@Deksor :
C'est pas faux. On ne peut pas les récupérer car ils appartiennent à ton compte sur la plate-forme.
C'est justement pour cela que les commentaires Youtube ne sont quasiment jamais un bon endroit pour écrire. Si la vidéo est strikée tu les perds, de plus ils sont à la merci du youtubeur qui peut les virer si ça lui chante. Le mieux reste de publier chez soi comme sur un blog Wordpress mais moins de visibilité.
Aucune solution n'est parfaite.
Bah je n'ai plus rien à faire sur la voiture coté électrique. La réparation faite sur la portière conducteur la dernière fois en vidéo tient toujours. C'est juste sur un point précis que le faisceau de la Xsara est défaillant, le reste ça va. Donc pas d'usage en extérieur de prévu pour le moment.
@Deksor : J'ai longtemps hésité avec le TS100 également car pour le même prix il y a un set qui existe avec plus de pannes disponibles dedans (moins cher). Là ou pour le moment le TS80 n'a que 2 pannes. J'ai vu les vidéos de Dave Jones et celle de Joshua Bardwell : https://www.youtube.com/watch?v=Rl4yi-ziI-E
Perso je le l'ai pris car plus petit et léger = plus maniable même si un peu moins puissant. La grosse différence c'est surtout que l’élément chauffant est au bout de la pointe en effet.
Le TS100 est plus tout-terrain car il peut s'alimenter à partir de n'importe quoi, toutefois des powerbank QC3.0 existent également pour alimenter le TS80 en nomade. Sachant que moi je m'en sers qu'en intérieur donc l'adaptateur secteur est amplement suffisant, dans mon atelier avec le TS100 j'aurais dû monopoliser mon alim de labo rien que pour lui donc bof quoi.
Nettoyer la lentille. Aller dans le mode service et vérifier que le bloc optique peut bouger. Vérifier que les moteurs sled et spindle peuvent tourner, et si son palet d’entraînement est la bonne hauteur. Faut avoir la mécanique devant soi pour voir si tout est bien en place.
Commentaires